!!! RECORD STORE DAY !!!
--> 15% SUR TOUT <--
Samedi 17h00 à dimanche 23h59
Livraison au Canada
Zero to One - Part I

Matt - 28 / Mar / 2018

Zero to One - Part I

Le rêve, le départ, le faux départ, les embuches, puis la course - de 0 à 1.

Souvenir de rêves lointains
ou la puissance du subconscient  

Été 2018

Nous avons tous expérimenté ce rêve singulier, plus on s'en éloigne - plus il devient flou, certes, mais son empreinte est indélébile. La première silhouette de la Société des Loisirs était ce genre de rêve. 

Amis de longues dates, Jeff & Oli ont l'habitude de discuter de musique autour d'un café au centre-ville de Québec, sans voir le temps passé. L'un disquaire, l'autre musicien, et les deux amateurs de café - vous vous surprendrez de la suite. 

C'est au coeur d'une de ces discussions que Jeff relate une récente conversation avec un ami disquaire de Montréal. Faisant part de ces observations sur le manque de variété dans la scène locale des disquaires, l'ami répondit à Jeff "bin ouvres toi le tien!".

Oli était d'accord, en partie - ce disquaire devrait se joindre a un café pour créer un lien de rencontre d'échanges. Sur les fondations de la qualité, l'authenticité et l'unité, la Société des Loisirs fut griffonnée. 

Barista à temps plein, maitre en architecture, la tête remplis de projets voyage en Australie, je vous présente Audrey : le 3e angle de la Société des Loisirs. 

Suite à son implication, La Société des Loisirs est devenu une esquisse. 

Laisser un commentaire

What are your experiences? Read or write a review here.

*Votre adresse courriel ne sera pas publiée

* Champs obligatoires