!!! RECORD STORE DAY !!!
--> 15% SUR TOUT <--
Samedi 17h00 à dimanche 23h59
Livraison au Canada
Zero to One - Part III

Matt - 07 / Mar / 2019

Zero to One - Part III

Accueilli(e)s à bras ouverts chez Third Man Records.

Accueilli(e)s à bras ouverts chez Third Man Records 

Mars 2019

Suite à notre rencontre, nous avons entamé la réflexion et refonte d'un plan avec la presse à vinyles en son coeur. 

Mais laquelle? Et pourquoi? 

Le marché de la fabrication de vinyles est en effervescence depuis la digitalisation de la musique, mais les besoins varient selon les artistes de chaque région. 

La communauté de fabrication de vinyles est tissée serrée!

De fil en aiguille, nous avons été invités chez Third Man Records - une des plus importantes usines de fabrication de vinyles en Amérique du Nord fondé par Jack White à Détroit, au Michigan. 

Véhiculé loué, nous avons entamé notre périple pour Détroit. Arrivé(e)s dans la Motor City, nous avons visité de multiples disquaires et cafés, une source d'inspiration rafraichissante. 

Rien ne pouvait nous préparer au sentiment de grandiosité à la vue de l'ampleur et du professionnalisme des opérations de fabrication de Third Man Records. 

Une salle à valeur industrielle, des douzaines de presses et autres machines, des espaces d'entreposage sans fin et des palettes prêtes à l'expédition aux quatre coins du monde. 

Maintenant renseigné(e)s sur les processus de production, nous avons repris la route avec une idée précise pour la sélection de notre presse. 

Si précise que nous nous sommes arrêté(e)s à Toronto pour visiter l'usine de fabrication de notre future presse pour rencontrer les cofondateurs. 

Nom de code; Désirée. 

 

Laisser un commentaire

What are your experiences? Read or write a review here.

*Votre adresse courriel ne sera pas publiée

* Champs obligatoires