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RETOURS

Tous les items achetés sur le site www.societedesloisirs.ca peuvent être retournés dans les 21 jours suivant l’achat, dans le cadre d’un échange ou d’un remboursement.

Les frais d’expédition sont non remboursables et payables par le client. Un item est remboursable ou échangeable à condition qu’il soit à l’état neuf et dans son emballage d’origine.

EXPÉDITION

Tous nos colis sont livrés par Postes Canada. Le numéro de repérage vous sera transmis par courriel suite à l’expédition de votre colis. Le poids maximal par commande est de 15 kg. Si vous excédez ce poids, nous communiquerons avec vous pour vous informer du montant supplémentaire à défrayer pour la livraison.

Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur, nous communiquerons avec vous. Les frais de transport pourraient être retenus. Ceci s’applique aussi dans le cas de colis non-réclamés ou refusés.

La Société des Loisirs s’assure d’expédier les articles en état conforme de vente et d’emballer adéquatement ces derniers afin d’éviter tout bris lors du transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel avec photos à [email protected] afin de nous en faire part et que nous puissions envisager les solutions possibles.

Si votre colis semble perdu, veuillez nous envoyer un courriel à[email protected] .Nous pourrons ainsi effectuer un suivi du dossier auprès de Postes Canada. Un billet de service sera ouvert et une enquête pouvant aller jusqu’à 5 jours ouvrables sera effectuée. Si le colis est officiellement déclaré perdu, votre commande vous sera à nouveau expédiée sans frais supplémentaire. Vous serez informé tout au long des démarches.

DÉFECTUOSITÉ

Si un item acheté sur la boutique en ligne est défectueux, il sera remplacé par le même item. Si l’item n’est plus disponible, un crédit sera émis.

Veuillez ne pas retourner les items au fabricant. 

Les frais de livraison sont payables par le client.

REMBOURSEMENT

Dans le cas où un remboursement est applicable, une fois votre retour d’article reçu et validé, un courriel de confirmation sera envoyé pour vous informer de l’état de votre demande. Si votre demande est approuvée, votre crédit de remboursement sera appliqué à votre mode de paiement initial. Les frais de livraison s’appliquant sont payables par le client.

VENTE, SOLDE ET PROMOTION

Les items achetés en vente, en solde ou en promotion sont des ventes finales, non remboursables et non échangeables.

ÉCHANGE

Si un échange est applicable, contactez-nous à [email protected]

Les frais d’expédition encourus par les échanges sont à la charge du client. Aucun frais d’expédition n’est remboursable.